TheBlackNext Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Salut les gars !! Bon certains connaissent déjà mon scoot mais comme c'est une nouveau forum, nouvelle présentation pour ceux qui connaissent pas encore. ESTHETIQUE : - peinture perso noir brillant - jantes 13 pouces d'aprilia SR - guidon vtt - amortisseur de stunt - phares halogènes avant perso - phares arrière perso - réservoir d'origine supprimé - réservoir de spirit adapté dans le coffre - frein à disque Braking wave - Tirage rapide Stage6 black - Poignées Scott MOTEUR : - kit 70 polini sport fonte - carburateur 21 Dell'Orto - filtre à air malossi e5 - pot Yasuni R black editon - Embrayage malossi fly clutch - Galets 4,8 malossi Tout le reste est d'origine Donc à l'achat en janvier 2000 le scoot ressemblait à ca Par après j'ai eu la chance d'avoir les jantes SR 3 batons et en même temps j'ai fais une peinture noir brillante c'était vers 2003 / 2004 Septembre 2005 Novembre 2005 Janvier 2006 Février 2006 Avril 2006 nouveau phare arrière perso Octobre 2006, nouveau disque braking + Yasuni R black edition Mai 2007, fourreaux et cache moteur peint en noir Novembre 2007, lisseret et grilles rouge Février 2008 full black avec grilles blanches Août 2008, grilles oranges[ Octobre 2008 Full black avec lisseret jaune ! Décembre 2008 Janvier 2009 Le reflet qui tue Mars 2009 Avril 2009 Déco Monster Energy en 2010 1er déco rockstar Ici j'ai mis une petite étoile sur le cache de l'allumage Comme un con j'ai pas bien centré ^_^ 2011 2eme déco rockstar Depuis il a pas changé, il est comme sur les dernières photos Je crois que j'ai fais le tour ^_^ Modifié le 28 septembre 2014 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un mythe ce scooter, toujours aussi magnifique et aussi bien entretenu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai toujours été un grand fan de ton Next (comme beaucoup de monde je pense) Toujours très propre et de bon gouts , tout ce que j aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 toujours aussi propre malgres les années qui passe tu as prévu une evolution pour 2012? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 il va le vendre cette année normalement si il n'as pas changer d'avis sinon toujours aussi propre pour la peinture qui fait vraiment miroir tu utilise un produit special pour l'entretenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 tu as prévu une evolution pour 2012? le vendre :pleure: pour la peinture qui fait vraiment miroir tu utilise un produit special pour l'entretenir ? Nan rien de spécial nettoyage normal eau + savon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je resuis bien sur ton scoot quand il est sale tu ne le lave pas tu le peint c sa ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Toujours au top ce next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ça fait du bien de le revoir ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 trop styler ton scoot mec moi je dis respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 tu vas avoir des regrets une fois qu'il sera vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) tu vas avoir des regrets une fois qu'il sera vendu C'est clair, mais faut encore qu'il se vende :P Modifié le 10 janvier 2012 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 après tant d'année a s'en occupé ça doit être dur dur de le vendre.., en tous cas chapeau en 12 ans il a jamais eu de mauvaise période ce Next, Bravo Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours aussi magnifique, même ton pot on dirait qu'il est encore neuf :D2 Je preferais juste en full black perso sans les stickers, mais chacuns ses goûts. J'aurais habité moins loin j'aurais peut être craquer pour le prendre comme base pour commencer le run, mais bon beaucoup trop de kilomètrès :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifique. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 I'm back !! Enfin non, j'suis pas de retour vu que j'suis jamais parti (h) Le next à fêté ses 13 ans fin janvier .. Pour l'instant il roule plus, problème de pompe à huile (non je veux pas rouler au mélange :P ) mais se sera résolu fin du mois et il roulera à nouveau !! En attendant, une vieille photo en compagnie du Rocket heavy motor ! (enfin juste les coques rachetées par un pote) A+ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah ça fait plaiz' des news :cool2: Tu le vend plus finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Lui remet pas cette idée en tête :siffle: :D2 L'Rocket d'Heavy Motor m'a toujours fait baver, fin' comme la quasi' totalité de leurs machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 salut j'adore ton scooter , mais pourquoi un réservoir de spirit a la place de celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 salut j'adore ton scooter , mais pourquoi un réservoir de spirit a la place de celui d'origine ? Parce que celui d'origine est placé à l'arrière, et c'est bien moche. ^^ Niquel que tu ressorte une photo. Comme quoi, il est pas mort ce Next. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ah ça fait plaiz' des news :cool2: Tu le vend plus finalement? Non je le garde à vie ! lol Pour l'esthétique et à l'époque (en novembre 2005) j'étais un des seuls (le premier? j'voudrais pas me vanter mais je crois que c'est moi qui ai lancé l'idée ..) à faire ce genre de truc ! Juste au repos (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Vraiment pas mal ! J'adore ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Vraiment pas mal ! J'adore ! :) Merci ! Sinon, après 9 mois dans le garage sans tourner, problème de fuite d'huile, tout est réparé, réglé, nettoyé, il tourne toujours comme une horloge après + de 13 ans :cool2: photos de hier (h) Pas de changement au programme, je garde la déco rockstar, je m'en lasse pas ! Juste repeindre le kick jaune que je trouve horrible (problème j'arrive pas à enlever le kick, il est coincé de chez coincé ..) :rheuuu: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Toujours au top :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Hyper propre se scoot :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés